Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 2 d'Elayah
1 novembre 2017

Famille Bonnot

1

Les Bonnot s'installent à Véronaville ! Ils ont choisi une petite maison du catalogue apparue avec le kit IKEA qui est, ma foi, plutôt pas mal. 

 

2

Herbert est passionné par la nature, mais il rêve de devenir scientifique (Aspi connaissance/amour). Quant à Françoise, elle veut s'illustrer dans le crime ! (Aspi connaissance/richesse).

 

3

D'ailleurs, dès lundi matin, elle trouve des tuyaux sur internet pour intégrer un réseau de pickpockets. C'est vrai qu'avec son apparence de mamie tranquille, peu de gens pourraient craindre pour leur sacs à main. Elle commencera dès mardi.

 

4

Malheureusement, les labos véronavillois n'embauchent pas en ce lundi. Herbert en profite pour perfectionner ses techniques de jardinage. 

 

5

Ca va Françoise, tu occupes bien tes journées, tout va bien ? :D 

 

6

Heureusement, dès le lendemain, elle peut aller pickpocketter ! Pas pour longtemps, car elle est promue transporteuse le soir même.

 

7

Et bookmakeuse le lendemain ! Bah alors Françoise, tu cartonnes à l'entrepot ou quoi?

 

8

Contrairement à Herbert, qui attend patiemment qu'une place se libère...

 

9

En attendant, il part en vadrouille sur les terrains communautaires. Il croise la belle Priya Ramaswami.

 

10

Bon apparemment, malgré ses deux enfants, Priya est encore une grosse gamine :D

 

11

Du coup on décale. Evidemment, on croise... quelqu'un que je n'ai plus besoin de présenter je crois. Laisse-en aux autres Aya, y'en a plein d'autres que je revois plus une fois qu'ils sont joués !

 

12

Mercredi !

 

13

Au petit matin, Herbert trouve enfin une place de cobaye.

 

14

Et directement promu ! Quel couple de bosseurs malgré l'âge, y'en a qui devraient prendre exemple.

 

15

Herbert décide de se donner un petit moment de répit. Il réserve un vol direct pour Takemizu.

 

16

L'argent des promos leur permet de loger dans un bel hôtel. Françoise est conquise.

 

17

Elle en profite pour découvrir les spécialités locales...

 

18

Ainsi que d'autres choses qui lui seront très utiles dans l'avancement de sa carrière.

 

19

Soudain, Herbert fait la connaissance d'un jeune takemizien : Julie Quentin. Julie explique à Herbert qu'il est exploité dans les usines de la région depuis la mort de ses parents ! Herbert est révolté, il promet de tout faire pour sortir Julie de ce pétrin et l'emmener à Véronaville à ses côtés.

 

20

En même temps, quand on voit l'atmosphère ambiante à Takemizu, c'est sûr que ce n'est pas très sain pour un enfant de vivre ici...

 

21

Herbert décide d'écourter les vacances afin de pouvoir prévenir les services sociaux au plus vite et adopter légalement Julie. 

 

22

Une fois rentrée à la maison, Françoise découvre que l'hiver a pointé le bout de son nez. Son ami Bénédicte Monty est venu lui rendre visite pour lui demander comment se sont passées les vacances.

 

23

Comme prévu, dès le lendemain, Julie est bien arrivé à Véronaville ! Herbert est ravi de devenir le père qu'il pensait ne jamais pouvoir être.

 

24

Julie a un peu de mal à s'acclimater à la notation de son école, mais Marius Picassiette s'est porté volontaire pour l'aider après les cours.

 

25

Il aura même tout le temps de s'entraîner le lendemain (et terminer sa grasse matinée), car c'est jour enneigé. 

 

26

Il en profite également pour resserer les liens avec Françoise, qu'il connaît moins bien. 

Julie : Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent là-bas, dans mon pays, et je devais les aider tous les jours à l'usine !
Françoise : Ben oui mais ce n'est pas la place d'un enfant. Ici, tu auras tout ce dont tu as besoin. 

 

27

Julie apprécie beaucoup ses deux parents d'adoption. 

 

28

Et dès le lendemain, il obtient la meilleure note à l'école !

 

29

Il se fait même plein d'amis grâce au chat en ligne véronavillois, comme Maëlle Cissic par exemple.

Julie : Bon, on se voit demain à l'école, je te laisse, faut que je grandisse là ! Bisous !

 

30

Et hop ! Julie devient un bel ado aspiration Richesse. Ca l'a marqué de manquer d'argent dans son enfance !

 

31

Tout roule pour Julie !

 

Page suivante >

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, Julie! C'est bien, je crois que je ne l'ai jamais vu joué.<br /> <br /> J'espère qu'il se plaira à Veronaville.
Répondre
K
Ah les Bonnot! J'me demandais si ils allaient adopter, bah j'ai eu ma réponse xD
Répondre
M
Comment tu as fait pour l'adopter?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 191
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Publicité