Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 2 d'Elayah
5 juin 2013

Bienvenue !

UPDATE DU 16 JUILLET 2022 : Voici mon nouveau blog sur ma sauvegarde comprenant Montsimpa, Véronaville et Zarbville !  

16

 

 

Bienvenue à tous sur les chroniques de mon petit quartier, Véronaville, et de ses sims. J'ai créé ce blog après plusieurs rotations de mon quartier, et j'ai trouvé que laisser une trace de que je jouais pouvait être pas mal maintenant que j'ai un quartier stable où je joue principalement. Je laissais auparavent quelques images sur mon Tumblr

Je n'ai pas de règles précises, je joue avec des codes, des téléchargements, des hacks, que j'ai pioché un peu partout. Je joue en général une semaine par famille, hormis pour la première rotation de chaque famille où je joue toujours deux semaines (je trouve que c'est plus intéressant). Pour la fac, je fais un peu comme bon me semble et comme ça m'arrange, mais je joue en général quatre années de fac d'un sim par rotation.

Vous pouvez vous balader par famille, par tags (qui informent du numéro de la rotation et du lieu de jeu -centre-ville, Rivazur, université...-) ou par ordre chronologique des articles, c'est comme vous voulez.

 

1) Jeanie Aubaine

2) Famille Berger

3) Manoir Capp (Tybalt)

4) Famille Ramaswami

5) Alban et Cunégonde Capp

6) Famille Cooke

7) Encore des Capp (Morgana et Guillermo)

8) Université premier volet

9) Mathilde Charpentier

10) La Maison des Arbres Morts

11) Frères Décis

12) Famille Gavigan

13) Maison Brillant

14) Famille Bonnot

15) Les jumeaux Monty

16) Carlo Capp

17) Prudent-Coqueluche

18) Famille Ramirez

19) Associations de La Fiesta

20) Lomane-Léritier

21) Chris Scibert

22) Famille Fontaine

23) Famille Acoeur

24) Alex Alamasse

25) Littant-Besson

26) Miranda Capp

27) Nomade

28) Eric Bohème

29) Famille Lautomatt

30) Les orphelins Newson

31) Manon Félidé

32) Famille Vangarde

33) Université, encore une fois

34) Clampin

35) Régine Da Silva & Gilbert Jacquet

36) Songedété

37) Indé - Petijoueur

38) Philéas & Delphine

40) Les amants maudits 

 

 

DEBUT DU BLOG - PREMIER ARTICLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Elayah, c'est Marina! Contente de te revoir sur Canalblog, j'ai la hype !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 191
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Publicité