1

Direction Rivazur, dans la belle demeure des Ramaswami. C'est le Château en briques de Twiikii, puisque je n'achète jamais de maison de vacances à mes sims, j'ai trouvé dommage de la laisser inhabitée dans l'île.

 

2

La semaine dernière, Priya et Sanjay n'ont pas fait grand chose si ce n'est deux enfants, Aya (10-1-5-8-10) et Asmar (5-6-9-7-6). Priya rêve de devenir impératrice du mal et Sanjay, plus posé, veut travailler en labo.

 

3

Heureusement, le labo embauche cette semaine (pas comme chez Claude Berger !)

 

4

Même pour Priya, qui avait pourtant fait une remarque déplacée à la femme de Claude la semaine dernière.

 

5

Priya se sent parfaitement bien à Rivazur, dans cet havre de paix. Elle n'aurait pas pu rêver mieux pour élever ses deux enfants !

 

6

D'ailleurs, on en ressent les effets : dès le lendemain, Aya décroche la première place de sa classe. Le petit Edouard Plènozas passe donc après l'école pour s'informer sur les meilleures techniques de devoirs.

 

7

Papa aussi est premier, enfin pas tout à fait, mais c'est déjà bien.

 

8

Priya a débloqué une nouvelle aspiration secondaire...

- Le fromage fondu, quelle invention divine ! 
- Mouais, euh... c'est du fromage quoi.

 

9

Sanjay a préféré aller cramer sur sa petite plage privée et, euh... c'est quoi ça ? Pourquoi t'as du maquillage?

 

10

Bon, apparemment, il préférait ses yeux maquillés.

 

11

Mardi soir, c'est l'anniversaire d'Aya. 

 

12

Mais aussi celui d'Asmar... les deux ressemblent beaucoup à Sanjay malheureusement, et ça ne s'arrange pas pour lui. :S

 

13

Espérons que pour Aya si... même si j'ai pas trop d'espoir.

 

14

Bon bah... voilà, ça aurait pu être pire.

 

15

Elle tire également une aspiration secondaire, connaissance.

 

16

Puis bah ça, je sais pas trop quoi en faire... C'est vrai que j'avais envie de tester ce DLT, mais cette famille n'a pas d'animaux donc je sais pas trop. On verra si je change par la suite.

 

17

Peu de Priya dans ce visage.

 

18

Miss 10 points de soigné (j'ai une nouvelle génération très maniaque, je sais pas d'où ça vient ?) passe son temps à récurer la maison alors que, franchement, il y a beaucoup plus pire que les Rama en terme de non-propreté.

 

19

Le lendemain, après les cours, Priya tire un désir "d'avoir des sentiments amoureux", et puis il faut aller acheter des vêtements, donc allons au Centre-Ville.

 

20

Pour l'instant, y'a pas trop d'amoureux, seulement des trucs qui s'achètent. Sur le moment, Aya se contente de ça.

 

21

Puis va saluer Raphäel Enriquez. Salut Raphaël, t'es célibataire ?

 

22

... Avant d'inviter son meilleur ami Hippolyte Capp (fils de Guillermo et Morgana), à venir raconter des ragots avec elle. Ou pas... "erreur fatale" :S.

 

23

Bon, tant pis, on prend les mêmes et on recommence, au Bazar Rapidos cette fois.

 

24

Les deux soeurs Miranda et Desdémone Capp ont l'air de s'être donné rdv au Bazar, elles aussi.

 

25

Hippopo ne vient lui pas rendre visite à ses cousines mais bien à Aya. 

 

26

Hippolyte et Aya sont meilleurs amis depuis l'enfance...

 

27

...mais seulement amis. Hippolyte a eu son premier baiser avec Helena Dubois(-Monty), la fille la plus jolie et appréciée du lycée. Aya craint bien de n'avoir aucune chance avec lui.

 

28

Pendant ce temps, papa sort du labo et va étudier sur le terrain.

 

29

Aya est une ado très secrète, bien que dévouée à sa famille. Au fond d'elle, elle se demande bien pourquoi elle ne plaît pas aux garçons de son lycée. C'est vrai quoi, ce n'est peut-être pas la plus jolie, mais il y a pire qu'elle ! Et puis elle est première de sa classe, ça devrait attirer l'attention non?

 

30

D'ailleurs, le lendemain, Priya invite le professeur principal d'Aya à venir manger à la maison, qui ramène avec lui son fils Bassanio. Aya ne lui a jamais parlé au lycée, mais elle sait très bien qui il est : c'est le jumeau d'Helena Dubois, qu'Aya admire en secret. Devant lui, elle perd tous ses moyens.

 

31

(Bravo Asmar !)

 

32

- Et, euh, sinon... tu me trouves comment, physiquement je veux dire ?

 

33

- Physiquement ? Bah je sais pas moi, c'est quoi cette question à la noix ? T'es chelou un peu !

 

34

( - En même temps, qu'est ce qu'il pourrait trouver à une fille aussi banale que moi...)

 

35

Elle décide de bronzer un peu au soleil le temps de réfléchir.

 

36

Ah non, tu vas pas commencer toi ! >:(

 

37

Priya est promue bookmakeuse.

 

38

Aya et son petit frère se sont beaucoup rapprochés (de façon autonome) tout au long de la semaine, ce qui n'était pas gagné au départ (je n'avais jamais vu de relations familiales si basses, ils devaient être à 8 points à LT).

 

39

Et très vite, c'est le week-end à Rivazur.

 

40

Asmar rencontre le voisinage, dont les jumeaux Songedété (ils sont partout !) et Perrine Nomade, mais elle ne veut pas jouer à chat avec lui :( (le gros ventre derrière c'est Valentine Lépine, la femme de Morgan).

 

41

Qui dit week-end dit temps libre, alors Aya retourne flâner sur les terrains communautaires.

- Et sinon toi t'as déjà appris le hula ? C'est une danse twiikiienne, des îles tout ça !
- Bah c'est à dire que je suis un ado Meunier moi, je suis orphelin donc pour voyager c'est un peu impossible.
- Ah oui, c'est... compliqué, en effet. 

 

42

- Et sinon, tu me trouves comment?
- Bah, comment dire... même moi qui suis un plouc du centre-ville, je suis mieux fringué que toi, quoi.

Ah ouais d'accord.

 

43

Au marché de Véronaville, c'est la bonne pioche : deux éclairs avec Yoann Létourneau !

 

44

Evidemment, Aya se pâme devant ce (seul) garçon à qui elle plait, et elle le suit directement quand il lui demande si elle veut aller manger un bout en ville.

 

45

Lorsqu'ils arrivent au Resto-Bowling, Aya se rend très vite compte de la présence d'une tête connue... Hippolyte Capp. Bah tiens Hippopo, qu'est ce que tu fabriques ici ?

 

46

Hippo est venu avec son cousin germain, Lysandre (fils de Carlo et Aline ex-npc). Aya a la très nette impression qu'ils les surveillent, mais elle fait comme si elle ne les voyait pas : il ne faudrait pas gâcher son rdv avec Yoann !

 

47

Peut-être qu'au final, Hippolyte n'est pas si intéressé par Helena Dubois qu'on ne le pense...

 

48

...

 

49

( Non mais, Yoann qui me vole le premier baiser d'Aya avec le baiser de fin de rdv >( !)

 

50

Après avoir assisté à cette scène effarante, Hippolyte ne va même pas saluer Aya et part directement du Resto-Bowling.

- Comment peut-elle donner son premier baiser à un npc qu'elle connaît à peine ? C'est vraiment incompréhensible, les filles !

 

51

Comment évoluera la relation Hippo-Aya ? C'est ce qu'on verra la semaine prochaine !

 

Page suivante >