Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 2 d'Elayah
15 février 2018

Miranda Capp

1

Bonjour Miranda, ça va, on te prend pas au saut du lit ? Si ? Tant pis alors, parce que c'est ta semaine qu'on commence !

 

2

Pour rappel, Miranda est la fille ainée de Cunégonde et Alban Capp. Dans sa semaine à elle, elle avait décidé qu'elle voulait devenir une star de rock et a pris un petit deux pièces dans le centre-ville tout en fricotant avec plusieurs mecs (tout en fantasmant sur Julien Cooke mais je vais faire comme si je n'avais rien vu), et c'est à peu près tout. 

 

3

Tout d'abord, un rapide passage devant le miroir pour donner à Mimi le look de rockeuse qu'elle mérite.

 

4

Mais oui t'es belle !

 

5

Bah alors, Fabio Ramirez ?! T'as pas honte de reluquer des gonzesses à peine plus vieilles que ta propre fille ? Rentre chez toi, ça vaudra mieux !

 

6

Depuis que Mimi a annoncé officiellement qu'elle comptait poursuivre son rêve dans la musique, les relations avec ses parents sont un peu tendues.

 

7

Mais elle est sûre de son choix : entre elle et sa guitare électrique, c'est l'amour fou !

 

8

Mouarf, l'uniforme est pas trop adapté au look, nan ? :P

 

9

Une belle vie de débauche et de pizzas livrées car on a la flemme de cuisiner, c'est ça qu'on aime.

 

10

Miranda n'est encore que simple technicienne dans un studio de musique du coin, mais elle réussit peu à peu à se faire des contacts !

 

11

Le lendemain, elle trouve sa petite soeur Desdémone dans son salon.

 

12

Desdé : Ecoute Mimi, la vie c'est pas un jeu des Sims, tu peux pas choisir de tout plaquer pour devenir chanteuse à la ville. Enfin, pas pour les parents en tout cas. 

 

13

Miranda : Je sais très bien ce que les parents attendent, et tu leur diras de ma part de ne pas se faire de films. Je ne compte pas revenir à la maison. Je suis bien ici, j'ai mon taff, je paye mon loyer ! Je n'ai pas besoin d'eux, Desdé. 

 

14

Miranda : La musique, c'est ma raison de vivre. Je ne vais pas abandonner maintenant alors que je suis chaque jour un peu plus près du but, tu vois ?

 

15

Desdé : Je le sais bien, mais tu serais prête à renoncer à tes parents pour ça ? Ils sont très malheureux que tu sois partie de la maison, et évidemment malheureux aussi de ne plus te voir. Enfin vu ta nouvelle couleur de cheveux, j'pense qu'il vaudrait mieux qu'ils ne voient rien... au moins jusqu'à ce que ça dégorge un peu.

16

Miranda : Ariel est partie de la maison pour aller à la fac, et toi aussi pour t'installer avec ton fiancé. Ils n'ont plus qu'Alberto chez eux. Ils ne sont pas malheureux que je sois partie, seulement que je n'ai pas suivi le chemin tout tracé qu'ils avaient prévu pour moi. Je ne rentrerai plus dans leurs rangs Desdé. Ils m'acceptent telle que je suis, c'est ça ou rien. 

 

17

Sur ce sage discours, Desdémone a compris qu'il était temps de quitter les lieux. Du coup, Mimi a pu inviter un de ses collègues.

 

18

Et plus si affinités.

 

19

Pour Mimi, les jours passent...

 

20

... et se ressemblent, à sa grande joie.

 

21

Elle passe son dimanche soir en boîte..

 

22

A se droguer. Bel exemple pour la jeunesse, Mimi !

 

Page suivante >

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rock n Roll :p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 183
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Publicité