1

Les Fontaine débarquent à Véronaville ! Sabine, la mère, rêve de devenir UltraSim ; son mari Philippe veut s'illustrer dans la cuisine ; le fils David veut avoir 20 meilleurs amis. Et la vieille, bah... je sais pas, de toute façon c'est pas comme si elle allait le réaliser :D

 

2

Corinne, d'ailleurs, a déjà un passé puisqu'elle est sortie du puits pour Bastien Besson ^^

 

3

Dis donc, Saturnin, mari de Bianca Monty, c'est quoi ces goûts ?!

 

4

David ramène la npc Jeanne Leroy du lycée.

 

5

Quant à Charlotte, elle ramène le petit Plènozas, alors, ça m'étonne qu'Edouard laisse aller son fils chez des cas sociaux pareils ? :D Il doit pas être au courant, je vois que ça. 

 

6

Oula, es-tu bien sûre que ce soit de ton âge ce genre de blagues, mademoiselle ?

 

7

Philou est promu (si on peut appeler ça une promotion...), il bossera au McDo !

 

8

Pour Sabine, enceinte et déjà mère de trois enfants, les journées sont longues !

 

9

En plus de ça, elle devient policière le soir-même !

 

10

Philou, toujours là pendant les moments cruciaux, évidemment :D...

 

11

Ce sont deux petites filles, Sabrina et Aurélie Fontaine.

 

12

Sabine arrive à être présente pour tous les membres de sa famille, même si ça reste difficile !

 

13

Néanmoins, on peut la féliciter la Sabine, car elle assure pour éduquer les deux dernières.

 

14

Le lendemain, les notes de Charlotte sont en baisse, et elle ramène Adèle Cooke de l'école. Bah alors, t'as joué avec Adèle tout l'après-midi au lieu de faire tes devoirs, ou quoi ? 

 

15

Bravo super Sabine !

 

16

Le temps passe vite quand on s'amuse, et c'est déjà l'anniversaire des jumelles. Attention aux yeux...

 

17

Voici Aurélie...

 

18

... et Sabrina. Bon, on dirait un peu les copies conformes des jumelles Fontaine de Zundapp  par contre. 

 

19

Contrairement aux apparences, Philippe est quand même plutôt proche de ses enfants.

 

20

Les filles ont fait leur choix (Sabrina en robe a comme hobby les loisirs créatifs, et Aurélie les jeux) !

 

21

Charlotte a l'air bien décidée à rentrer dans l'âge bête :)

 

22

DLT : Flemme, ouf !

 

23

A peine relookée, elle va s'admirer dans le miroir, tu serais pas un peu vaniteuse ma petite Charlotte ? ^^

 

24

On voit que les Fontaine se marchent un peu dessus quand même, Sabine apprend la marche à Sabrina dans la chambre de Charlotte, la même où danse le collègue de Philou ^^

 

25

Quelle peste cette Charlotte, arrête de manquer de respect à tes aînés !

 

26

Haha, et c'est pareil avec les inconnus visiblement, pauvre Gwen Meunier qui n'avait rien demandé pour une fois ^^ 

 

27

Elle ne fait pas que maltraiter des crânes la Charlotte, elle parle aussi de la pluie et du beau temps en mangeant un bout avec Mélodie Lautomatt (pas encore jouée).

 

28

A la maison, c'était les derniers instants de mémé Corinne. Cache-toi les yeux Thomas !

 

29

Tous sont évidemment très affectés par la mort de Corinne.

 

30

Mais la vie continue, et ce soir les jumelles vont devenir enfants !

 

31

Aurélie...

 

32

... et Sabrina. Honnêtement, je sais pas laquelle est la pire :X

33

A la fin de la première semaine, c'est au tour de David de quitter le foyer, mais pour aller à l'université cette fois hein ^^

 

34

Philou : Tu vois mon fils, c'est grâce à notre travail acharné à ta mère et moi que tu peux aller à la fac aujourd'hui !

 

35

David : Euh bah, dans les sims, aller à la fac c'est gratuit papa...

 

36

Philou : Bref, travaille bien mon garçon !

 

37

En bon aspi popularité qu'il est, David décide immédiatement d'intégrer Urele, où il ne reste que Kévin Lourson, Paul Locquet et Bastien Besson

 

38

Ca n'aura pas été très dur, et David est ravi de cette admission !

 

39

Retour à la maison, où les notes de Charlotte sont toujours en chute libre. Ca va, ça t'inquiète pas trop ?

Charlotte : Moi ? Bof, non, je vais plutôt inviter ma copine Jeanne à venir à la maison. 

 

40

Aussitôt dit, aussitôt fait.

 

41

Tu ferrais mieux de prendre exemple sur ton petit frère, Charlotte !

 

42

Bravo Sabine ! Cette promotion l'inspire à acquérir une aspiration secondaire (amour pour elle, famille pour Philippe et Charlotte)

 

43

Thomas se sent une poussée de maturité ! Aspiration connaissance/popularité, DLT : océanographie.

 

44

Je suis contente que Thomas soit tombé sur connaissance, car c'est un petit scientifique ^^

 

45

Ce samedi matin, encore un prétexte pour Charlotte pour ne pas faire ses devoirs, car son nouvel ami Xavier Meunier est invité !

 

46

Philou ne s'intéresse pas vraiment aux notes de ses enfants, il a déjà beaucoup à penser ! Des fois, il se demande à quoi ressemblerait sa vie s'il n'avait pas épousé Sabine, et s'il n'avait pas eu tous ces marmots. Il serait peut-être libre, volage, coqueluche des jeunes véronavilloises ? Rendors-toi Philou, ça vaut mieux !

 

47

Thomas profite de son temps libre pour amener mamie Corinne au cimetière.

 

48

Bonjour Jennicor, tu viens visiter ton ancienne demeure ? 

 

49

Ah oui, c'est vrai que Philou a la nature comme hobby, je croyais que c'était se balader en slip ou bouffer des chips sur le canap !

 

50

L'amitié entre Jeanne et Charlotte se concrétise.

 

51

Mais Charlotte, ce qu'elle aimerait, c'est trouver un amoureux ! (et toujours pas se concentrer sur ses notes ^^)

 

52

Bah alors pourquoi tu repousses les garçons qui s'intéressent à toi ? (bon j'avoue, celui-là est vraiment laid)

 

53

Tu vois pas que tu gênes ?!

 

54

Ah, à mon avis, Xavier se porte candidat ^^

 

55

On verra ça la semaine prochaine !

 

Page suivante >