Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 2 d'Elayah
27 décembre 2017

Lomane-Léritier

1

La dernière fois, on avait vu Guy surgir du puits aux souhaits pour Mégane. Je trouvais qu'il faisait un couple assez original, donc les voici ensemble dans une maison de vacances importée de Takemizu. Guy souhaite exceller dans le domaine juridique, tandis que Mégane se voit plutôt en politique. 

 

2

En attendant, c'est Alban Capp, membre du comité des voisins-souhaitant-la-bienvenue, qui inaugure le karaoké :D.

 

3

Et à 18H, c'est Gilles Normand, un autre prétendant de Mégane, qui l'appelle pour sortir en ville.

Mégane : Ah non, moi je suis heureuse en ménage maintenant, vos avances ne m'intéressent pas.
Gilles : Ce ne sont pas des avances mademoiselle Lomane, juste une invitation à découvrir le centre-ville !

 

4

Du coup, elle accepte, uniquement pour voir la tête de ses concitoyens (qu'elle rêve de diriger depuis son poste de maire ^^). 

 

5

Mais certains semblent avoir besoin d'un rapide passage à l'hôpital, n'est-ce-pas Carole Moreau ? :P

 

6

Mégane rentre un peu trop tard et évidemment, elle est crevée. Il faudra être un peu plus endurante quand tu seras embauchée à la mairie !

 

7

Ce qui arrive le lendemain matin.

 

8

Mégane étant réellement motivée, ses efforts ne tardent pas à payer.

 

9

Mégane : Moi présidente, vous verrez les devoirs obligatoires à la fac BANNIS !

C'est sûr que ça fait envie. 

 

10

Guy, lui, n'a rien trouvé d'intéressant sur le site de SimEmploi, il a donc passé la journée à flemmarder. 

 

11

Et même avec sa journée complètement libre, il n'a apparemment pas trouvé de moment pour passer sous la douche :D. Du coup, ce n'est pas étonnant qu'il n'arrive pas non plus à tenir la maison propre... (Guy a deux points de soigné, Mégane sept). 

 

12

Malgré l'enchaînement des promos, Mégane n'a pas l'air vraiment satisfaite de sa nouvelle vie. 

 

13

Bah oui, elle, elle passe ses journées à taffer comme une malade au bureau, alors que Guy ne trouve le chemin hors du canapé que pour inviter ses amis !

 

14

Désolée Francis, tu n'arrives pas vraiment en terre apaisée :D

 

15

Guy : Bon alors Francis, comment ça se passe à Oresha depuis qu'on a plié bagages ? Tu t'amuses bien ?
Francis : Ah ouais, entre remonter l'horloge et admirer plusieurs, je sais plus où donner de la tête ! 

 

16

Toujours aucun sourire en revenant du travail pour Mégane.

 

17

En plus, Guy a encore ramené un pote.

Mégane : C'est quand même incroyable de voir que c'est moi qui ramène l'argent tous les jours pendant que tu ne fais strictement rien ! En plus de ça, tu as même pas vu que j'étais entrée dans mon premier trimestre !
Guy : Trimestre... ? Enfin, je comprends pas chérie, tu es diplômée maintenant !
Bernard Cissic : ... *mange ses spaghetti*

 

18

Mégane : ... trimestre de grossesse, abruti ! Et arrête de manger comme un porc devant les invités !
Bernard : *baisse les yeux* 

 

19

Guy : Je pensais juste que t'avais un peu forci, moi, c'est tout !

 

20

Mégane : ... ?!

 

21

Elle doit se demander dans quoi elle s'est embarquée :D. 

 

22

Sa grossesse n'empêche pas Mégane de progresser professionnellement. 

 

23

Du coup, elle invite ses copines à elle, puisque Guy le fait, elle ne voit pas pourquoi elle devrait se priver !

 

24

Bon, apparemment, ses journées libres ne poussent pas non plus Guy à payer les factures :D. 

 

25

La surprise provoque les premières contractions de Mégane !

 

26

C'est une petite Ludivine !

 

27

Mégane est gaga de sa petite merveille. 

 

28

Un peu de répit dans le quotidien maussade de Mégane.

 

29

Guy a pris un petit emploi en attendant de trouver mieux. Il aurait peut-être mieux fait d'attendre, car il faudra payer la nounou maintenant !

 

30

^^

 

31

Dimanche, Guy trouve enfin une place d'avocat.

 

32

Et il est promu le lendemain !

 

33

Pendant que Mégane prend goût à la maternité :). 

 

34

Sylvain Décis : Ah non, je te préviens Mégane, j'en ai marre des bébés, ya que de ça chez moi

 

35

Joyeux anniversaire, Ludivine Lomane ! (3-10-10-3-7)

 

36

Un bon mix de ses parents, je pense qu'elle aura vraiment un visage aussi joli qu'original !

 

37

En espérant que le courant passe mieux entre tes parents la semaine prochaine, petite Ludivine !

 

Page suivante >

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie puce!
Répondre
K
C'est qu'elle est belle, Ludivine!<br /> <br /> Mais Guy n'est pas gay normalement? :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 156
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Publicité