1

 Comme la plupart des familles, après s'être un minimum enrichi, Carlo Capp et son foyer ont déménagé puisque leur maisonnette véronavilloise devenait un petit peu trop étroite. Ils s'installent dans cette belle demeure des Pyrénées, en face du neveu de Carlo Tybalt Capp

 

2

Carlo fait le tour du propriétaire, du coup nous aussi. Pour rappel, il est aspiration connaissance et veut devenir prestidigitateur.

 

3

Il s'est marié avec Aline Thomas du club de jardinage qui a fait une teinture, mais elle va revenir à sa couleur naturelle, vous inquiétez pas. 

 

4

Ils ont eu un fils, Lysandre. Qui est d'ailleurs le portrait craché de son père, soit-dit en passant ! Lysandre est aspi connaissance et veut s'illustrer dans la flemme. 

 

5

Puis un deuxième fils, Octave, à l'origine afin d'apporter un peu plus de diversité génétique dans la famille. Mais les gênes de Carlo écrasent tout sur leur passage :D. Ah, il y a aussi le chien Alma, dont j'avais totalement oublié l'existence. 

 

6

Elle avait même un emploi, ah bon? D'où la nécessité de tenir un blog, sinon on oublie vraiment tout, comme ici. 

 

7

Aline, aspi famille, veut être génie du crime ; mais en attendant de trouver des tuyaux pour intégrer le gang des bandits véronavillois, elle travaille chez l'ennemi afin de grapiller des informations sûrement précieuses. Ce soir-là, c'est le mari d'Aline Enrêve, Pascal Lamy, qu'elle va essayer de corrompre héhé. 

 

8

Prions pour que celui-là ne devienne pas un Carlo (et Lysandre) bis en grandissant :S

 

9

Jimmy Phoenix et Pascal sont interloqués devant le peu de manières d'Aline (qui a retrouvé son blond là derrière), et la voisine Léane Ferrand :P. Faites pas les distingués, on sait que vous êtes pareils les pachas. Je crois que je l'avais dit dans un autre billet, mais Léane est une ex npc du centre-ville qui a fait ses études avec Ariel Lépine je crois, et qui vit avec son fils Aurélien Surgé Ferrand (vous devinez qui est le père ^^). 

 

10

Mardi !

 

11

Mardi, et bien au revoir Alma, ça ne m'était jamais arrivé dans mon jeu en plus ! La gamelle était pleine, mais je n'avais pas fait attention qu'Alma était "exigeant" :S

 

12

Ca va Carlo, pas trop traumatisé par la perte de ton chien ? Tout va bien ?

 

13

Ca a pas l'air de le marquer plus que ça. Il ne bosse pas en ce début de semaine, du coup il en profite pour booster ses compétences : plus qu'une promo et il atteindra le DLT ! 

 

14

Octave ramène Adèle Cooke de l'école. Je sais pas si c'était très judicieux ça, elle habite loin Adèle, et ses parents travaillent beaucoup, il faudra qu'ils viennent la chercher après le boulot. 

 

15

Mdrrr, ils jouent au gendarme et au voleur, et comme par hasard c'est Octave le gendarme, il prend exemple sur sa mère :P. Si tu savais !

 

16

Evidemment, la guerre ancestrale entre les frères pour l'ordinateur :P.

Octave : Mais allez dépêche-toi, faut que je regarde un truc pour l'école !
Lysandre : Oui, attends, je parle à Hippo là. T'as bien deux minutes. 

 

17

Et du coup...

Carlo : Bon ça suffit avec cet ordinateur, viens manger maintenant !

Bah oui mais si le temps de partage était respecté en même temps ! C'est pas juste tout ça :/. 

 

18

Aline n'est pas morte rassurez-vous, mais les bandits véronavillois ne se manifestent toujours pas !

 

19

Mercredi.

 

20

Non mais, t'es en train de prendre un virage plutôt narcissique toi :P.

 

21

Allez, dépêche-toi, tu vas rater le bus.

 

22

La journée de cours passe vite. 

 

23

Du coup, on a le temps de faire un tour en ville, et j'apprend que Lysandre a une attirance insoupçonnée pour... Aline Enrêve o_O. 

 

24

Il rencontre également son cousin, quelle bonne surprise !

 

25

Et aussi Xavier Meunier (<3), qui est nouveau au lycée. Lysandre en profite pour demander à Hippo où étudiait Xavier avant, mais il sait pas trop, c'est compliqué apparemment. Mouais, c'est juste qu'il devait être dans un lycée craignos. 

 

26

On bouge du Bazar Rapidos.

 

27

Pour rencontrer Miranda Capp, une cousine de Lysandre qu'il ne connaissait pas encore ! Bah oui, la famille est tellement grande en même temps.

 

28

Mais nous, ce qu'on cherche, c'est une potentielle copine. Tu te portes volontaire, Catherine Leroy ?

 

29

Même les grands vampires ont des problèmes, il faut croire. 

 

30

Ah oui, ça se comprend mieux ! Non mais oh, et personne ne réagit, en plus ?! Guillaume Chalumeau, derrière ? Non ? ... Tristana Faivre ? Personne ? 

 

31

Comtesse : Je commence à en avoir marre que tout le monde m'enguirlande comme ça, publiquement, vous oubliez un peu vite ce dont je suis capable !

 

32

Lysandre est d'accord avec moi, le lieu commence à devenir un peu craignos. On s'en va !

 

33

A la maison, Octave n'est toujours pas satisfait de ses notes. 

 

34

En tout cas, Aline et Carlo, c'est un peu ce couple qui nous fait croire à nouveau en l'amour <3

 

35

Carlo : Bon, mademoiselle Ramaswami, au nom de tous nos chers concitoyens véronavillois, je tiens à vous dire que nous apprécions votre... intérêt, sincèrement. Seulement, il faudrait peut-être parfois que vous cultiviez votre jardin secret, la solitude, tout ça, vous connaissez ? 

 

36

Jeudi !

 

37

Lysandre a soutenu à ses parents qu'intégrer l'école privée véronavilloise pourrait être un grand plus pour leur scolarité, à lui et à Octave. Bah oui, mais faites vos devoirs avant, non ? 

 

38

Comme sur des roulettes. 

 

39

Le soir-même, pour couronner le tout, Carlo obtient son DLT !

 

40

Et Aline, en se renseignant sur les façons d'intégrer illégalement l'école privée au cas où le directeur ne les acceptait pas, a trouvé un arrangement avec les bandits véronavillois. 

 

41

Apparemment, Aya n'a pas tout à fait pris en compte le conseil de Carlo :S...

 

42

Mdrrrr, "se vanter" en parlant d'Alma, ça va Lysandre, t'es pas trop un énorme boulet là ? :D

 

43

Ouiiii, enfin, c'est mérité !

 

44

Bravo aussi à Aline. 

 

45

C'est le week-end !

 

46

Il invite Hippo et Xavier à sortir, mais Xavier était malade ou je sais pas quelle autre excuse :D

 

47

Ah oui mince, c'est vrai que les deux parents travaillent, Lysandre doit rester à la maison. Hé ça va Hippolyte, toi t'es fils unique, on a pas tous les mêmes reponsabilités !

 

48

Allez hop, c'est bon, Aline peut garder Octave. 

 

49

Hippo pose une option sur Gwenaëlle Meunier, c'est bien petit !

 

50

Bon apparemment la sortie n'aura pas été palpitante, Lysandre demande à sortir le soir aussi :P.

 

51

"Depuis le temps que j'attendais que tu me le proposes" ? Ah ouais ? 

 

52

Le billet est déjà trop long !

 

53

Du coup, vu que Carlo veut désormais gagner 100,000§, on en profite pour avancer dans le DLT. 

 

54

C'était l'heure du petit déjeuner, mais y'a plus de lait :D

 

55

Du coup, go au supermarché, où on rencontre certaines personnes à l'hygiène douteuse. 

 

56

Mais aussi Aldéric Jumot ! C'est le fiancé de Désdémone Capp, la nièce par alliance d'Aline (oui c'est compliqué). 

 

57

En sortant, Aline constate que la jeunesse, c'est plus ce que c'était : ça dégrade les lieux publics, aucun respect...

 

58

A peine en rentrant, Catherine propose une sortie de groupe à Lysandre. 

 

59

Le groupe se compose de Lysandre, Catherine, et... Kévin Meunier ? Ok, d'accord. 

 

60

Très pertinent, ça, mademoiselle.

 

61

Bon par contre, Lysandre n'a pas l'air très emballé, donc je vais pas le forcer. 

 

62

Le dimanche après-midi, c'est réunion de famille !

 

63

Même si certains comme Cunégonde Capp trouvent encore des excuses pour ne pas participer :(

 

64

Lysandre et Desdémone n'ont pas tant d'âge d'écart que ça. 

 

65

Théoriquement, Scribonia est la fille de Tybalt, le cousin de Lysandre... du coup, c'est sa petite-cousine ? 

 

66

Mais évidemment, ce rassemblement familial n'était pas sans but (derrière Octave, c'est Denise, la fiancée d'Alberto). 

 

67

Vous savez tout. 

 

68

Et comme je le craignais, Octave me semble être un parfait clone de Lysandre (et donc de Carlo). :/

 

69

En tout cas, s'il y en a un qui est particulièrement fier de la famille qu'il a réussi à fonder, c'est bien lui !

 

 

Page suivante >