Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 2 d'Elayah
29 octobre 2017

Famille Gavigan

1

La petite famille Gavigan est sortie de la boîte à famille, et a pris sous son aile le couple de chiens Lécrocs. Niveau DLT, Mary rêve de fêter ses noces d'or et Nathan de devenir légende. 

 

2

Ca tombe bien, le stade véronavillois embauche ce lundi !

 

3

Il ne travaille pas encore aujourd'hui, mais Nathan a déjà du boulot avec Sarah et Sam qui ne sont pas exactement la définition de faciles à vivre.

 

4

Béatrice Monty : Non mais moi vous comprenez, j'ai peut-être été un des 20 crac-cracs de Benjamin Surgé, mais je me projetais pas avec lui de toute façon, moi j'suis une femme libre, j'aime pas être menottée !

Pourquoi tu continues de te justifier Béa? Comme on dit, c'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf :P. (Et Nathan, on te voit hein...)

 

5

Ayant remarqué le dévouement de Nathan en tant que mascotte, le stade véronavillois décide de lui laisser une place chez les Lamas. Il comprend bien que ce n'est pas encore la gloire, mais c'est un début !

 

6

Mercredi, Sarah met bas ! Un mâle, Atlas, et deux femelles, Améthyste et Arbalette. 

 

7

C'est également le jour du diner de Monsieur le directeur de la Alta Scuola di Veronavilla, qui est bien évidemment charmé par la poubelle renversée par Sarah cinq minutes avant :)))))

 

8

Monsieur le Proviseur : Non mais c'est quoi ce bordel, ya plein de chiens partout, c'est dégueu, pas du tout digne de notre istituzione !

 

9

Bon Isaiah il s'en fout, lui il est super bien à l'école publique, c'est son père aspi richesse qui est obsédée par les hauts rangs véronavillois. 

 

10

Nathan, un peu déçu par ce précédent échec, retrouve vite le sourire quand il est promu titulaire chez les Lamas.

 

11

Isaiah : Mais moi je comprends pas papa, l'école qu'elle soit privée ou publique, on y apprend les mêmes choses ! 
Nathan : Nan mais tu entends ça Mary, vaudrait mieux être sourd ! Il se rend pas compte de la chance incroyable qu'on essaye de lui offrir, de la vie dorée, non, lui il se contente des bas-fonds du minimum, du moindre effort !

 

12

Isaiah : Du moindre effort, je dirai pas ça, je suis quand même premier de ma classe et..
Nathan : Oui, premier des nuls, c'est vrai que c'est prestigieux ! Allez, mange ta côte de porc et file au lit.
Mary : *et ben, j'suis sa femme mais j'aurai pas aimé être sa fille :/*

 

13

Mary, elle, elle vogue à ses propres activités de bricoleuse, comme la rénovation de carcasses.

 

14

Et ça rapporte en plus ! Kaching !

 

15

Le lendemain, c'est déjà l'anniversaire des chiots !

 

16

D'abord Arbalette...

 

17

Puis Atlas (copie conforme d'Améthyste), qui se cache derrière la barrière. Les trois ont la même personnalité : ni génie ni idiot ; paresseux ; ni affectueux ni indépendant ; ni hostile ni peureux ; sagouin. 

 

18

Bon le bricolage, c'est pas toujours ça, t'as été distraite Mary ?

 

19

Ah chouette. Oui, apprendre la prévention des incendies peut être chouette, mais fallait y penser avant.

 

20

Bon heureusement, l'incendie est maîtrisé avant la venue de... bah d'un autre proviseur d'école privée, el signore Jocelino Pasquitto. C'est qu'il y tient Nathan, à sa "vie dorée" !

 

21

Jocelino : Moi je suis charmé par le côté authentique de votre famille monsieur Gavigan, la vie en campagne, l'élevage canin de race, c'est quelque chose qui me parle ! Isaiah pourra venir dès demain dans mon école !

 

***

 

22

C'est déjà le début d'une nouvelle semaine !

 

23

Mary profite de la venue de son amie Béatrice Monty pour lui refourguer Atlas, parce que cinq chiens dans cette petite maison, ça commence à faire beaucoup.

 

24

Elle fait également une petite promenade en Centre-ville pour essayer de trouver quelqu'un à qui vendre Améthyste, mais elle croise juste madame Heidi Capp, curieusement en train de pousser la chansonnette au karaoké. Mary trouve ça curieux : finalement, peut-être que les personnes de haut-rang mènent une vie assez semblable au commun des mortels ?

 

25

De l'avis de Nathan, plus il gravit les marches de l'équipe de foot, plus il est heureux !

 

26

D'intégrer finalement l'école privée, ça a provoqué une prise de conscience chez Isaiah. Il se sent tout de suite beaucoup plus mûr ! (Aspi popularité/connaissance, DLT : cuisine)

 

27

ll comprend que sa famille n'est peut-être pas dans le besoin, mais que le voeu de richesse et d'élévation sociale de son père est compréhensible. Il profite donc de la venue hasardeuse d'une jeune fille du voisinage pour vendre Améthyste. 

 

28

Et désirant faire la fierté de son père, il commence dès le début de son adolescence à travailler dur.

 

29

Pendant la nuit, Isaiah s'est avoué à lui-même être pas mal intrigué par la jeune fille à qui il a vendu Améthyste. Il décide de l'inviter pour un rendez-vous.

 

30

Aya, comme à son habitude, pense après deux discussions échangées qu'Isaiah est l'homme de sa vie :P.

 

31

...mais lui ne voit pas plus qu'une perspective amicale entre les deux ^^'.

 

32

Isaiah : Bon désolé, je vais devoir y aller, je vais bosser au fast-food dans moins d'une demi-heure là ! A plus. 
Aya : Oh oui, pas de soucis <3, le rouge te va tellement bien d'ailleurs <3 <3, on se rappelle bientôt hein <3<3<3

 

33

Juste le temps de devenir responsable d'équipe et Isaiah rentre à la maison. Son père peut être fier de lui !

 

34

Père et fils n'auront jamais été aussi proches. 

 

35

A la semaine prochaine les Gavigan (et les Lécrocs !). 

 

Page suivante >

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel connard ce Nathan lol
Répondre
K
Eh bah, s'en sortes bien les Gavigan ici!(et en plus, ils ont adoptés les Lécrocs!!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 11 156
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Derniers commentaires
Publicité