1

Retour sur une famille où je n'ai pas joué depuis longtemps, celle de Cunégonde Capp, dans ce duplex du centre-ville.

 

2

Des choses se sont passées en son absence, et en bon aspi famille, Alban voit déjà sa marmaille se reproduire à son tour. C'est vrai que Desdémone est partie vivre avec l'ex-voisin d'en face, Aldéric (je crois?) Jumot pendant sa semaine à lui. Quant à Miranda, elle fait sa petite vie au centre-ville également. Il ne reste donc plus que le couple, Alberto et Ariel (ce qui est déjà suffisant dans ces apparts minuscules).

 

3

Même Cuné, pourtant aspi richesse/connaissance, est très fière de sa famille :). Elle fait une bonne matriarche.

 

4

Bon eux par contre, c'est pas des lumières (pas pour vous l'élixir de vie abrutis !). Alberto est aspi richesse/amour et veut faire carrière dans le sport. Il a un coeur rose avec Michelle Moulin la diva, mais pour l'instant, rien de sérieux à l'horizon. Quant à Ariel elle est aspi... plaisir/richesse ? Et veut 50 rdv paradisiaques ?? Oulà, je me souvenais pas du tout de ça, surtout qu'en plus elle n'a aucun ami autre que sa famille. Ok, cette semaine, on a du pain sur la planche. (J'apprends aussi via les souvenirs d'Alberto que Guillermo a été enlevé par E.T., mais j'étais où pendant que ça s'est passé tout ça?)

 

5

En ce lundi, Alberto va payer le loyer et réfléchit tout comme moi qu'il ne veut pas voir sa descendance naître et ses parents mourir dans un appart' du centre-ville, d'autant plus que vivre si éloigné de Véronaville a considérablement amoindri leurs relations avec la famille de Cunégonde. 

 

6

Ils prennent donc leurs 30,000§ d'économies et vont s'installer dans une maison toute reconstruite du catalogue, juste à côté de chez Morgan Lépine.

 

7

Ah merci Alberto, l'étage manquait un peu (beaucoup) de meubles.

 

8

Bon sinon, moi et Ariel on s'arrache au centre-ville, ils vont pas se faire tous seuls ces 50 rdv paradisiaques.

 

9

Alors déjà pas Romuald Lemaire (qui n'est pas maire mais caissier), t'aimes pas les blonds Ariel ? C'est bon à savoir.

 

10

Deux éclairs avec Sasha Picard, évidemment Ariel le prend directement pour cible. (coucou Aymeric Jumot !)

- T'as déjà eu ton premier baiser ? Perso, je cherche un volontaire tu vois.

 

11

Puis elle va dire bonjour à tonton Guillermo.

 

12

Et à la femme de son cousin Tybalt, Heidi Capp

 

13

Juste le temps de manger un bout puis on rentre à la maison.

 

14

Mais c'était juste pour recevoir Sasha à temps, croisons les doigts pour qu'il soit notre premier rdv paradisiaque !

 

15

Ah oui, puisque Sasha est un enfant npc qui a grandi avec Aya Ramaswami l'autre jour, il n'a pas d'aspiration -_-. Je lui choisis amour. 

 

16

Bravo Cunégonde (qui reste fidèle à elle-même, sans un sourire...)

 

17

Non, Sasha, dans un baiser, le but n'est pas de gober la bouche de son partenaire !

 

18

Ca n'a pas eu l'air de déranger Ariel, ceci-dit. 1/50 !

 

19

Sasha reste même pour manger, et qu'aperçois-je ?? Une Monty invitée à dîner ?? 

 

20

Je ne sais pas quoi trop faire d'Alberto alors on invite ce curieux personnage, avec lequel il est entiché. Derrière, Desdémone et et son copain Aldéric Jumot sont arrivés en retard pour le dîner, mais en même temps ils n'avaient pas relevé la nouvelle adresse de la famille, ils ont dû se perdre en cours de route.

 

21

On arrive même au baiser langoureux et tout, mais c'est loin d'être la magie, puis je le vois pas trop avec elle :/. Affaire à suivre. 

 

22

Du coup, le lendemain avant d'aller bosser, Al va au Parc Radieux à Deux pour espérer trouver l'amour. A la place, il joue aux échecs avec sa tante Morgana, son oncle Guillermo se dispute avec Sanjay Ramaswami, et Aymeric Jumot ne quitte toujours pas cette màj puisque ce sont ses mains à gauche. 

 

23

(Non mais Roméo, je vais te prendre à deux fois de te plaindre du centre-ville alors que t'y habites même pas ! >( )

 

24

C'était sans compter la présence de Nicoletta Camus, deux éclairs.

 

25

Alberto veut inviter Nicoletta à dîner, mais, euh...

Nicoletta : C'est une blague le plat de coquillettes, t'es radin à ce point ?
Alberto : (qu'elle soit déjà reconnaissante que je lui paye le repas...)

 

26

Ah bah oui super, Alberto te plait, mais est-ce que tu as foutu quelque chose en rdv autre que vouloir gagner de l'argent et des points de compétences hein ?!!

 

27

D'ailleurs, une fois rentré à la maison, c'est Michelle la diva qui appelle Alberto.

 

28

Bon, bah j'imagine que les Capp ne devaient pas avoir si envie de quitter le centre-ville après tout ?

 

29

La sortie se compose de Tristana Faivre la cuisto, Alberto, Nathan Charrier, Michelle la diva, Laurène Berger (dis donc !), Fred Lacombre et une npc de dortoir inconnue. Mais ne vous leurrez pas, de ces belles donzelles, c'est la vielle Anna quelque-chose qui plait le plus à Al. Mais qu'est ce que je vais faire de lui...

 

30

Il demande un rdv avec Michelle, mais à part le crac-crac en public, aucun désir particulier. Et je ne les vois décidement toujours pas ensembles...

 

31

A la maison, Alban continue de ramener des promos et de l'argent. Allez, presque au DLT ! (coucou Christa Hsu)

 

32

Hippolyte Capp qui veut vraiment être sur toutes les màj appelle spontanément sa cousine, c'est mignon !

 

33

Mais Ariel n'a pas trop de temps à lui consacrer, elle enchaîne sur un 2ème rdv paradisiaque avec Sasha.

 

34

Sur ce, Alban est presque à la fin de sa barre de vie, mais on est si proches du DLT ! Et il n'aura même pas vu ses enfants avoir une famille à leur tour, non, non, deux lichettes d'élixir ça conviendra parfaitement.

 

35

Pendant que Cuné est promue architecte en chef, Alberto est en pleine discussion avec Mélanie Delabert-deux-éclairs (spoiler alert, ça ne sera toujours pas la femme de sa vie).

 

36

Cuné y retourne dans la même journée et est promue sur carte chance (le mot bingo), bravo Cunégonde !

 

37

Ariel, qui est à quelques heures de devenir adulte, prend ses bourses, ses cliques et ses claques puis s'en va à Simstate. Soune soune !

 

38

En plus j'ai des choses à observer moi, car quelqu'un a salué Aya Ramaswami, et Hippolyte Capp est venu avec son père Guillermo. Est-ce qu'ils vont enfin s'avouer leurs sentiments ?

 

39

(Bravo Alban, allez on s'accroche !)

 

40

Et bien non, Hippo et Aya resteront simples amis, même si le destin engorge carrément le perron pour empêcher Hippolyte de quitter la maison, il n'y a eu que du traînage et du mi-tape mi-moi ou un autre jeu débile. 

 

41

Aya garde un grand sourire :), et va se défouler sur les fléchettes :) :) :), qui sait peut-être qu'elle imagine que sa rivale Helena Dubois est la cible ? :) :) :) (ou ça se trouve Aya s'en tape d'Hippo et je devrais plutôt les laisser tranquille !)

 

42

Bon, heureusement pour la survie de mes simettes, Aya n'est pas très très bonne aux fléchettes (ouf !).

 

43

Sinon, en dehors des heures de travail d'Alberto, c'est toujours la chasse à la perle rare sur les terrains communautaires. Non non Amanda, c'est pas un boulot qu'on veut, c'est une femme !

 

44

Al a flashé sur Léane Ferrand, mais elle a déjà une histoire un peu ambiguë avec Benjamin Surgé (dont elle a un fils d'ailleurs, oui dac je me dépêche de tout poster sur le blog pour que vous compreniez qui est qui). Léane est une ex ado npc du centre-ville, aspiration amour. 

 

45

Il ne dirait pas non à Carla Vasseur non plus, mais elle vient tout juste de s'installer avec Aymeric Jumot. Bon Al, c'est quand que t'en trouves une qui te plait et qui est libre ? Je brise pas les couples moi !

 

46

Alban... :|. Je suis pas responsable, débrouille-toi.

 

47

Bon c'est bon, Denise Sims, ça te va ? On part sur ça ?

 

48

Et voilà pas qu'en rdv, Alberto décide de marier la Michelle alors qu'il s'en est battu les noix toute la semaine -_-. Mais qu'est ce que je vais faire de toi !!!

 

49

Pourtant vous feriez un super couple, tu penses pas Alberto ?? S'teuplait...

 

50

Bon au final, il sait pas trop quoi faire et moi non plus.

 

51

Voilà au moins un couple qui tient la route <3

 

52

Bon t'as fini Nathan, c'est bon, tu peux arrêter de voler le journal ? C'est pas contre toi, il pousse tout le monde Alban.

 

53

Finalement, vu que c'est quand même moi qui décide et que Denise avait le désir de se fiancer en rdv, elle emménage avec ses 11,000§ d'économies et son rêve de devenir génie du crime. 

 

54

Et c'est ainsi qu'Alberto réalise le désir permanent de son père, qui était de voir un proche se fiancer :).

 

Page suivante >