snapshot_0000000c_8ecf5f1e

La première de notre rotation est Jeanie Aubaine, que vous devez sûrement connaître si vous avez déjà joué avec la fac de Simstate. Elle vit en colocation avec Aline Enrêve et Martin Décis dans la petite maison Brillant. 

 

48

Ses études n'ont pas été particulièrement marquantes, elle a bossé ses compétences, fait des dissert', laissé son portrait dans la maisonnette puis elle a atteri à Véronaville-le-vieux pour entamer sa vie d'adulte. Au bout de quelques jours, elle rencontre l'heureux élu Cécilien Bauer. 

 

morgan lepine 2

Que voici. Cécilien est un ex-NPC de dortoir plutôt mignon mais également très saoulant avec tous les sims qui l'entourent, ce qui fait qu'il s'est beaucoup fait taper dessus dans les semaines des autres (ici c'était celle de Morgan Lépine).

 

1

Quelques jours après, c'est la naissance de la petite Garance Bauer, et l'adoption du chat Aubaine.

 

jeanie & guillermo

Jeanie nous a montré que son aspiration secondaire à l'amour fonctionnait bien en voulant la tester sur son collègue Guillermo, marié et heureux, tout comme toi Jeanie donc trouve-toi un autre amant potentiel stp, puis elle a rien fait de bien extraordinaire alors c'est parti pour la nouvelle rotation.

 

3

Jeanie et sa petite famille habitent toujours une des maisons de base à l'est de Véronaville, côté Capp. 

 

2
La voici avec la petite Garance. Perso j'aime bien Jeanie, c'est vrai qu'elle est un peu molassonne mais elle a une bonne génétique il faut le dire, et une personnalité pile comme j'aime (7-2-7-3-6), donc soignée, active et sympa. Son mari a une personnalité plutôt similaire (9-2-6-3-5) en encore plus maniaque. Et la gamine est encore plus poussée avec beaucoup de points partout, à part en extraverti (7-2-9-7-6). 

 

4

Un bon mix des deux parents physiquement (Cécilien a le visage 2 du CAS). En plus, malgré l'aspi famille/amour de la mère, elle a un DLT pas chiant et désire devenir la reine de la pop de Véronaville pour se venger de sa non-popularité de la fac. Quant à Cécilien (connaissance/famille), il convoite les hauts rangs de l'ACRSC pour espionner quiconque chercherait à nuire à sa belle. 

 

5

Quand j'arrive dans la famille je me rend compte que j'avais verrouillé pour chaque parent un désir d'avoir un enfant, mais je sais pas trop où j'avais la tête car déjà j'en ai marre des biberons et des couches partout, puis en plus la maison est petite et je veux pas qu'ils déménagent, ils sont bien ici. Donc dsl Jeanie et Cécilien mais ce sera pas pour cette fois en tout cas.

 

6

D'ailleurs on commence déjà à faire des prévisions pour celle qu'il y a déjà, donc saluons Yohann Létourneau qui passe par ici. T'es célibataire Yohann ? 

 

7

Connaissant Jeanie, qui n'a pas énormément de goût déjà à la base, elle ne dit rien. 

 

8

L'hypocrisie paye toujours !

 

9

Là on se rend bien compte que Garance n'a pas le nez de son papa, tant mieux d'ailleurs, ça m'étonne car d'habitude les enfants prennent souvent les traits les plus marqués de leurs parents.

 

10

Aubaine veille sur sa jeune protégée. Il est vraiment mignon ce chat, il faudrait lui trouver Mme Aubaine.

 

11

Bravo Jeanie, par contre c'est normal que ta collègue soit la nounou de ta fille?

 

12

Ah mais d'accord c'est probablement l'une des vedettes rivales de Jeanie que Cécilien espionne, c'est pour ça qu'il la déteste autant !

 

13

Bon ça par contre ça commence grandement à me saouler. Dans chaque famille les poubelles sont inexpliquablement renversés tous. les. jours. Et autant dans les autres familles je pouvais soupçonner d'éventuels ennemis, là je vois vraiment pas, tout le monde aime les Aubaine ! Enfin les Bauer. En plus ça amène des cafards et les sims chouinent h24.

 

14

Ah, la voici la rivale de Jeanie ! Mais ça peut pas être la nounou puisque c'est elle-même qui a ramassé la poubelle, en arrière-plan. On a donc plusieurs ennemies qui envient notre pianiste. Go Jeanie, joue la franco !

 

15

Non mais c'est une vaste blague, on était presque au sommet de la carrière ?! 

 

16

Non par contre Jeanie abstiens-toi et partage ma douleur s'il te plait, comment tu peux te réjouir d'être maintenant l'accordeuse du piano de ta rivale de toujours ?! Le monde du show-biz c'est des requins, c'est pas comme ça que tu réussiras !

 

17

Regarde Mimi Capp, même avec sa mâchoire un peu... euh... bref, elle a réussi à percer dans ce milieu fermé. Et toi avec ton physique parfait, tu te fais renvoyer. Il faut se motiver là.

 

18

Voilà, ça c'est bien le seul truc que tu sais faire.

 

19

... et admirer les casseroles. Oui. D'accord.

 

20

- Bravo ma petite femme ! Tu as un esprit tellement développé, qui aurait remarqué la beauté et la singularité de ces casseroles à part toi ? Tu es vraiment parfaite. 

 

21

Ils font la paire, les deux. 

 

22

Garance est bien la seule qui soit un peu intelligente dans ce foyer.

 

23

Revenons-en aux cafards, apparemment j'ai bien fait de me plaindre puisque ici les cafards sont morts tout seuls. Je sais pas d'où ça vient, si c'est aléatoire ? Ceux des Picassiette avaient été beaucoup plus coriaces.

 

24

Le lendemain, c'est l'anniversaire de Garance.

 

25

Son cadeau, c'est que papa soit promu enquêteur de scène de crime. 

 

 

26

Garance reste une très jolie simette, ce qui, euh... se voit pas trop là.

 

27

Voilà. Elle a un visage joli sans être banal, même si on tient plus une ressemblance avec le papa je pense.

 

28

J'ai dis non !

 

29

30

31

Garance demeure la plus mignonne de la famille (à égalité avec le chat). Je l'aime beaucoup cette petite.

 

32

Le jeudi, elle ramène selon la coutume le dernier du quartier a avoir grandi, Marius Picassiette. 

- Attends, tu me dis que chez toi, tu laisses pourrir les vieux plats pendant toute la semaine ?? Vous rangez jamais les livres après avoir appris des compétences ??? Vous laissez les animaux faire pipi dedans ?!!!!!
- Bah oui pourquoi, chez toi c'est pas comme ça que les choses ça marche ?

 

33

Euh Garance, je comprend qu'un respect de la propeté aussi bas t'exaspère miss 7 points de soigné, mais l'expression "va jouer sur l'autoroute" devrait rester une expression, justement.

 

34

D'ailleurs la chauffeuse de papa a eu un peu peur, mais bon : promotion !

 

35

 D'ailleurs, en parlant du père, il me gave. Il a passé la moitié de la semaine dans le rouge, mais en même temps, avec des désirs aussi cons faut pas s'étonner. Tu penses pas qu'Aubaine a autre chose à foutre ?

 

36

 Jeanie ne se risquerait pas à se ridiculiser devant tous ses collègues qui veulent juste prendre sa place ! euh non ça c'était avant, Jeanie elle accorde des pianos là

 

37

 Ils s'acharnent sur toi Jeanie, fais pas attention !

 

38

 Le samedi, je fais le tour des amis des deux parents et j'invite ceux qui ont des enfants pour que Garance connaisse un peu le voisinage. D'abord, Hermia Capp-Songedété et ses jumeaux, Philémon (t-shirt jaune) et Pisanio (polo noir et blanc).

 

39

 Puis la petite Aya Ramaswami, qui habite Rivazur. 

 

40

 Garance, Aya et Pisanio. Une jolie nouvelle génération <3

 

41

 Jeanie m'aura ramené la nounou tous les jours, sérieux

 

42

 Non mais allez c'est quoi ça encore ? En plus vous faites pleurer Hermia, derrière, bande de sagouins !

 

43

A ce stade j'ai envie de dire débrouillez-vous, je sais même pas qui défendre vu que je vous déteste au moins autant l'un et l'autre 

 

44

Mais elle t'as rien fait Hermia, pauvre folle va !

 

45

Bon allez la dernière... Féline Furie ? *croise les doigts*

 

46

Yesss bravo Jeanie !

 

47

Sur ce, Jeanie est à 2 promos du DLT, et son mari à 5. On y croit, on y croit ! A la semaine prochaine les Bauer/Aubaine !

 

Page suivante ->